.
Amie du Boulonnais

Vous voulez des clients ? Soyez RGE - Le Moniteur

22 Août 2014


À partir du 1er juillet, tout change...

Le saviez-vous ?

 

Une révolution se prépare dans le monde du bâtiment. C'est celle de la rénovation energétique, dont l'un des fondements est l'éco-conditionnalité :
Dès le 1er juillet, des aides publiques, notament l'Eco-PTZ, seront reservés aux consommateurs ayant fait appel à un professionel porteur de la mention RGE - Reconnu Garant de l'Environnement.

À partir du 1er juillet 2015, c'est le crédit d'impôts developpement durable qui sera, à son tour, assujetti à cette condition.

À terme, toutes les aides publiques distribuées aux ménages dans le cadre de travaux de rénovation energétique pourraient l'être, y compris les aides régionales ou départementales.

Peut-être pensez-vous que ce dispositif est un "machin" supplémentaire qui ne va servir à rien, sinon à compliquer la vie des entrepreneurs comme vous ? Alors, lisez ce guide : Le Moniteur va vous prouvez que ce "machin" - qui n'en est pas un - va transformer vos rapports avec vos clients, vous permettre d'en conquérir de nouveau, mettre bâtons dans les roues des éco-délinquants, vous offrir de nouvelles opportunités... Bref, ils vont vous faire changer d'avis.



Le guide de la mention Reconnu Garant de l'Environnement

< Retour au sommaire < Retour au sommaire